Aux Portes De... c'est....

Au départ ça devait être seulement le carnet de voyage de notre visite au Hellfest 2022. Quelques podcasts qui devaient être partagés si possible avec des médias du Québec et du Canada pour rembourser notre coup tête. Mais rapidement l'idée c'est développé en quelque chose de beaucoup plus excitant : 

Du Tourisme Festivalier

À partir de maintenant, quand on partirait en voyage, au lieu de visiter les attrapes touristes, on irait en festivals.

Nous partagerons donc nos visites... dans n'importes quel festival : musique, bouffe, bière ou n'importe quel autre.

 

Vivez-les avec nous.
 

Tristan

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu 

Migno

Passionné de musique, il était au 2e Woodstock, il a vu, avec plus de 500 000 personnes, les Rolling Stones et AC-DC en 2003 pour ne nommer que ceux-ci. Il travaille dans le monde des médias depuis près de 30 ans comme animateur, programmateur, recherchiste et autres. Il a programmé des radios 100% francophones, Top 40 et rétro. Sa curiosité n’a d’égale que les 40 000 titres de sa discothèque personnelle.

Manu

A diam sollicitudin tempor id eu. Laoreet suspendisse i

MAG

MAG a raté sa carrière en tant que bassiste punk/rock/metal et, pour noyer sa peine, il a fait trop d'années d'études... incluant à la Sorbonne et à Harvard. Il se cache maintenant sous les traits du Professeur Gagnon à l'Université Carleton et travaille sur les enjeux de corruption institutionnelle dans l'industrie pharmaceutique. Casanier, il n'a jamais été à un festival de musique à plus de 20 kilomètres de chez lui et son acouphène/hyperacousie l'empêche d'écouter de la musique trop forte. Coudon, kessé qu'y fait icitte? 

Logo

Aux Portes de...

Eric Migneault & Marc-André Gagnon

© Copyright. Tout Droits Réservés

We need your consent to load the translations

We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.